Bienvenu(e) sur le blog du J.E.U
Jardin d'Echange Universel Varois

mercredi 8 juin 2011

Le JE du JEU



Hello!!

nous nous retrouvons mardi 14 juin chez Sandrine à Bagnols, je me réjouis de ce partage!
Je voulais remercier toutes les personnes qui depuis le début se sont engagées sur le Chemin de la Conscience à travers le JEU qui est pour moi un outil d'évolution.
Le JEU n'appartient à PERSONNE car il est TOUT le monde!
Je me souviens avoir reçu des mails concernant des partis politiques!!!! ou des événements thérapeutiques!!!!! l'utilisation des adresses JEU appartient à chaque JOUEUSE et JOUEUR! ainsi ceux ou celles qui l'utilisent à des fins personnelles n'ont rien compris au JEU! (moi-je...)
Dans le JEU nous ne parlons pas d'euros, de politique, de religion, de groupes élitistes!!etc etc!
Le JEU c'est un PARTAGE d'Âme à Âme. Je propose de voter au CONSENSUS toutes nouvelles propositions! Merci à tout de suite!

Hellene

2 commentaires:

  1. LE jeu de Juin, ou chacun va se retrouver avant de savourer un bel été.
    Merci à Sandrine de nous recevoir chez elle, je sais d'avance que la soirée sera harmonieuse...
    Le Jeu oui c'est un bel outil d'évolution, pour chacun de nous et par chacun de nous
    Aucun pouvoir, aucune hiérarchie,seulement mettre au service d'une communauté participante une fluidité d'échanges.
    Le jeu c'est être partenaire avec soi et les autres et non en opposition ou en compétition.
    Rien à vendre, rien à prouver, aucun profit!
    Une loi élémentaire je donne et je reçois librement à St-Raphaël et ses alentours ... Du local, de la proximité et de la bienveillance.
    En conscience à Mardi !

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça me parle ce que tu as écrit c'est un partage d'Âme à Âme, le JEU est un diamant car il offre à chaque joueur, à chaque joueuse le plus beau cadeau du Monde! :"retrouver sa SOUVERAINETÉ" c'est évident c'est un partenariat où le Jeu de l-'Ego est mise en lumière, un bonheur, une joie et surtout une belle légèreté! Il n'y a pas ce retour élastique du" j'ai fait un truc pour toi alors c'est quand que tu me rends la monnaie de ma pièce!!!!!!!" On ne parle plus de monnaie dans le JEU! ainsi nous avons voté au consensus depuis quelques mois à changer l'Unité du JEU en un mot qui nous parle! pour l'instant c'est le RUBAN qui est en tête!!!! qui vient du mot lemniscate, l'INFINI!( merci à Goulven d'avoir mis en place ce système de vote!) pour les règles du JEU nous avions voté lors d'une réunion encore une fois au consensus" pas de religion, pas de politique, pas d'argent, pas de publicité personnelle...pas d'étiquettes! c'est évident un partage d'âme à âme! après chaque joueur et joueuse à sa Conscience! comment je joue? et pourquoi je joue? quelle sont mes intentions? étant créateurs et créatrices de TOUT!" merci et à Mardi 12 juillet 20h00!

    RépondreSupprimer